Revue de presse AAJ 19-10-2016

 Aide à la Jeunesse

ACTUALITÉS
Enfin une solution pour éviter de « garer » les bébés à l’hôpital

Prenez-le. Je ne peux plus m’en occuper… » La scène se passe un vendredi soir, au Service d’aide à la jeunesse (SAJ) de Charleroi. Une mère avec …
Deux centres prévus pour les « bébés parqués », mais il reste des questions

L’aide à la jeunesse a été refinancée en Fédération Wallonie-Bruxelles: onze millions d’euros ont été débloqués. Parmi les problèmes criants à …
Une aide de 15.000 euros pour une institution victime des inondations à Tournai

Le ministre de l’Aide à la jeunesse en fédération Wallonie-Bruxelles Rachid Madrane s’est engagé, via le fonds de la Loterie Nationale, à attribuer un …
La Ville de Charleroi prépare un «micro-plan Marshall» pour la jeunesse

Ils devraient déboucher sur un plan d’actions large dans les domaines de la culture, du sport, de l’aide à la jeunesse et de l’aménagement des …
Dix ans, un ministre, un avenir

Il fonctionne essentiellement en appui des juges de la famille, de la jeunesse, ainsi que des services d’aide à la jeunesse, ou de protection de la …

A propos Laurent Lebutte

Directeur dans l'Aide à la jeunesse depuis 2001, je suis convaincu de l'importance du réseau pour permettre un travail efficace dans notre secteur. C'est ainsi que j'ai accepté la présidence de SyPa en 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.