Le projet PAUSE recrute un coordinateur!

Offre d’emploi  » Denière minute »

Projet PAUSE

PAUSE ? Un projet porté par différents partenaires qui partagent un champ d’actions  professionnelles situées dans le bassin de vie Namur-Dinant et des actions diverses et complémentaires avec les jeunes et leurs familles. Un projet qui vise à utiliser la PAUSE, l’arrêt face à une situation de crise, pour se donner plus de garanties de mobiliser de façon créative, raisonnable et pertinente les ressources théoriques, matérielles et humaines internes/externes des services partenaires et des autres.

Ce que nous recherchons en last minute ?

  • –> Un/une travailleur/euse motivé(e) par la coordination d’une expérimentation de 12 mois du projet PAUSE : 1er JUIN 2017 –> 31 MAI 2018
  • –> Un/une travailleur/euse motivé(e) de poursuivre le processus d’évaluations, d’adaptations et de réflexions/recherches quant au sens et aux possibilités de poursuivre la période d’expérimentation.
  • –> Un/une travailleur/euse bénéficiant de 4 points , libre pour prendre fonction au 1er Juin et capable d’intégrer un processus en cours pour lui apporter une plus-value et une efficience pratiques.
  • –> Un/une travailleur/euse motivé(e) pour : * rencontrer les partenaires * organiser un temps de mobilisation large du réseau officialisant l’ouverture concrète du projet à la rentrée scolaire 2017 * accompagner l’ utilisation et le développement du projet pendant son temps d’expérimentation.
  • –> Un/une travailleur/euse maniant l’humilité, la rencontre, la communication, la créativité et l’ouverture aux autres et aux possibles avec professionnalisme. Les termes précis du contrat-mission, à préciser.
  • Horaires de travail : 19h/semaine Lieu de travail : le travail du coordinateur de PAUSE sera situé sur la province de Namur et en lien avec les services partenaires du projet, les modalités pratiques sont à préciser.
  • Conditions : CDD 12 MOIS / 319.02 Employeur : Institut du SacréCoeur ASBL, rue du redeau,à Yvoir

Comment faire pour participer rapidement à l’aventure ? Lire attentivement le profil de fonction. Adresser un email, avant le 24 MAI à midi, à e.payon@indl-asbl.be avec pour objet  » Candidature projet Pause » et en annexe vos CV et lettre de motivation. Bloquer la date du Vendredi 26 mai ( entre 09h00 et 17h00 ) pour un temps de rencontre avec le comité de recrutement, à Bois-de-Villers, rue Jules Borbouse,53 A. Après envoi du mail, vous recevrez une réponse rapide quant à votre sélection ou non-sélection ( sur base de vos CV et lettre de motivation ) pour l’étape des entretiens oraux de recrutement. Merci de ne pas hésiter à prendre une PAUSE pour postuler 😉

A propos Laurent Lebutte

Directeur dans l'Aide à la jeunesse depuis 2001, je suis convaincu de l'importance du réseau pour permettre un travail efficace dans notre secteur. C'est ainsi que j'ai accepté la présidence de SyPa en 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.