Le CAS la courte échelle a sa page sur notre site.

CAS la courte échelleIl y a quelques mois, nous avons entamé un travail de fiche signalétique pour chaque services privée du namurois. Le 14 ème services est en ligne.

 La courte échelle à wépion est un centre d’accueil spécialisé pour adolescente.

Nous venons de mettre en ligne son descriptif que vous pouvez consulter ici.

 

A propos Laurent Lebutte

Directeur dans l'Aide à la jeunesse depuis 2001, je suis convaincu de l'importance du réseau pour permettre un travail efficace dans notre secteur. C'est ainsi que j'ai accepté la présidence de SyPa en 2013.

1 réflexion sur « Le CAS la courte échelle a sa page sur notre site. »

  1. Madame, Monsieur,

    Actuellement étudiante en 3ième année baccalauréat d’assistant(e) social(e) à l’Henallux de Namur, je suis activement à la recherche d’une institution pouvant m’accueillir, afin de réaliser mon stage d’une durée de 65 jours, à partir du 24 Janvier au 25 Mai 2022.

    Ce stage me permettrait d’en apprendre davantage sur le domaine social, ainsi que sur la réalité du métier d’assistant(e) social(e). De plus, il me permettrait de mieux appréhender la réalité d’un service, afin d’avoir une vision plus pratique du métier, et ainsi acquérir de nouvelles expériences et compétences.
    Etant de nature curieuse, ouverte d’esprit, et très ambitieuse de vouloir découvrir de nouveaux secteurs, c’est pourquoi je me permets de vous contacter aujourd’hui.

    Lors de mes précédents stages, j’ai eu l’occasion de travailler dans un Service Résidentiel pour Adultes porteurs d’un handicap lourd à profond, dans un Service Résidentiel pour Jeunes, dans un Centre Psycho – Médico – Social, ainsi que dans un Centre de Jour accueillant les sans – abris namurois.

    Votre institution m’intéresse particulièrement, puisque vos activités et services développés m’encouragent à vouloir en apprendre davantage sur ceux – ci, et sur le réel travail réalisé au sein de votre institution. Je serai honorée de pouvoir contribuer à votre action, et à m’investir au sein de votre institution.

    Je vous remercie d’avance pour l’attention portée à ma candidature, et je reste à votre disposition en cas d’éventuelle(s) question(s) et/ou rencontre.

    Dans l’attente d’un retour de votre part, je vous prie de recevoir Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

    BAUFAYS Albane
    Bac 3, Assistante sociale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.