SDJ présente un Aire d’autonomie

 Une pièce un peu vide, la sonnette qui retentit,… est-ce mon éducateur ? C’est vendredi, tout est permis, ou pas… J’attends le proprio… un week-end de folie en perspective…» extrait de la Troupe « Starting Solo »

Avec humour, intelligence et réalisme la troupe de théâtre « Starting Solo » met le projecteur sur les jeunes qui apprennent à vivre seuls.

Le Service droit des jeunes de Namur

vous invite à la représentation de la pièce de Théâtre

« Aire d’autonomie »

Le mercredi 24 mai 2017 à 16h30

au Théâtre Jardin Passion (39 rue Marie Henriette à Namur).

Cette séance est destinée principalement aux jeunes pris en charge par l’Aide à la jeunesse au niveau des divisions judiciaires de Namur et Dinant.

La pièce de théâtre (d’une durée de 45min) sera suivie d’un échange entre les jeunes comédiens témoins de l’expérience de vie en autonomie et le public.

La représentation est gratuite mais la réservation est indispensable au 081/22.89.11 ou bien par mail : lub@sdj.be

La création de cette pièce de théâtre est encadrée et mise en place par la Compagnie Buissonnière, compagnie de théâtre action de Houyet.

Ludivine Brokken et Céline Pirmez, chargées du projet

Service droit des jeunes Namur

26 rue Godefroid

5000 Namur

www.sdj.be

A propos Laurent Lebutte

Directeur dans l'Aide à la jeunesse depuis 2001, je suis convaincu de l'importance du réseau pour permettre un travail efficace dans notre secteur. C'est ainsi que j'ai accepté la présidence de SyPa en 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.