Le 15/04/2016 4ième Quizz musical du CAS la Courte-Echelle

Invitation Quizz 2016

Existant depuis 6 ans, notre Service a coutume d’organiser un Quizz musical déjanté, en vue de récolter des fonds affectables à des projets  plus spécifiques, liés à nos axes de travail  prioritaires (scolarité, dépassement de soi, estime de soi).

Une manière de « rajouter un peu de beurre dans les épinards » tout en se faisant du bien, joyeusement et en musique.  Rien de tel à nos yeux, mine de rien,  que de s’amuser…

Le concept, connu par certains, inconnu pour d’autres, est simple.

Une soirée, celle du 15 avril prochain, où par équipes déjà constituées ou assemblées le soir-même, vous vous affrontez autour de joutes musicales.  Pas besoin de savoir chanter ni même d’être « à la page » question musique, juste une envie de passer une soirée joyeuse, à Wépion,  au bénéfice de nos missions éducatives.

Comme lors des éditions précédentes, le Quizz constitue le point d’orgue de cette soirée tandis que l’apéro, la petite restauration et la soirée dansante serviront de zakouskis à ce moment festif auquel vous (mais aussi vos proches, amis, collègues, …) êtes dores et déjà cordialement conviés.

Les inscriptions, individuelles ou par équipe, commencent ce jour.

Ne trainez pas, le nombre de places est limité à 130 joueurs (ce qui nous permet de conserver la convivialité qui nous tient tant à cœur, au détriment d’une plus grande rentabilité…)

Je vous invite à lire le flyer annexé à ce courriel, il contient sûrement les réponses à vos questions et vous informe des modalités pratiques de cet événement, fidèle à notre image.

 

Au plaisir de vous y croiser

A propos Laurent Lebutte

Directeur dans l'Aide à la jeunesse depuis 2001, je suis convaincu de l'importance du réseau pour permettre un travail efficace dans notre secteur. C'est ainsi que j'ai accepté la présidence de SyPa en 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.