Institut d’Education Saint-Jean-de-Dieu recherche un(e) chef-éducateur(trice)

SJdDL’ASBL « Institut d’Education Saint-Jean-de-Dieu » située à Namur, secteur de l’Aide à la Jeunesse, recherche :

un(e) chef-éducateur(trice)

  • contrat à durée indéterminée
  • temps plein
  • pour son Service d’Accueil et d’Aide Educative « Les Galopins » qui héberge et accompagne 15 enfants de 7 à 14 ans en grandes difficultés familiales.

Ses missions :

coordination et supervision d’une équipe de 7 éducateurs(trices), mise en œuvre du projet pédagogique du service, collaboration à l’élaboration et à la mise en œuvre des projets éducatifs individuels, création et contrôle des horaires, animation des réunions, organisation administrative et matérielle du service.

Au minimum un diplôme ou un certificat d’études du niveau de l’enseignement supérieur pédagogique, paramédical ou social est requis. Trois années d’expérience éducative et/ou de travail social et/ou de gestion d’équipe sont exigées. Permis de conduire B indispensable.

Une expérience dans un service résidentiel pour mineurs constitue un atout. L’entrée en service est prévue dès que possible, en fonction de la disponibilité du candidat retenu.

Les candidatures avec CV doivent être adressées pour le 11 avril 2016 à Vincent DUFOUR, directeur général, rue Louis Loiseau, n° 39, à 5000 Namur.

Les candidats sélectionnés devront se rendre disponibles le 18 ou le 20 avril après-midi, ainsi que le 2 mai après-midi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.