ACT : Quartiers en crise, Jeunesse en mouvement

J’ai le plaisir de vous inviter à une matinée de présentation du projet « ACT : Quartiers en crise, Jeunesse en mouvement” organisée par Dynamo International le 30 novembre prochain.

Après une présentation de notre service et des projets de mobilité que nous proposons aux jeunes âgés de 13 à 25 ans, nous vous présenterons le résultat d’un projet européen de deux ans. Ce projet a permis à 45 jeunes issus de quartiers défavorisés de Belgique, de France et d’Angleterre à vivre une expérience de volontariat auprès de personnes réfugiées durant 2 à 6 mois à Grèce et en Italie. Dans ce cadre, un outil de sensibilisation sur les migrations a été conçu. Nous vous présenterons et distribuerons cet outil.

La présentation sera suivie d’un lunch pour discuter et se rencontrer.  Pour nous permettre de commander le bon nombre de repas, merci de nous confirmer votre venue.

https://www.facebook.com/events/554865708293256/

Charlotte Jottrand

Coordinatrice Service Mobilité

Dynamo International 

charlotte@travailderue.org

A propos Laurent Lebutte

Directeur dans l'Aide à la jeunesse depuis 2001, je suis convaincu de l'importance du réseau pour permettre un travail efficace dans notre secteur. C'est ainsi que j'ai accepté la présidence de SyPa en 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *